Promenades

Les Vedettes La Bohême vous emmèneront  flâner à l’embouchure de l’estuaire, à la découverte des falaises de Meschers et de ses grottes troglodytiques, sans oublier le Promontoire de Talmont qui surplombe les eaux de toute sa splendeur. Cette balade commentée pourra aussi se faire en incluant une escale au Port de Meschers, où vous pourrez visiter les grottes de Matata – l’Ecomusée de l’Estuaire.

A faire absolument : la croisière “Maison du Douanier” qui, après une promenade vers Meschers, Talmont, Mortagne, fait une escale au port de St Christoly-de-Médoc pour déjeuner ou dîner au Restaurant La Maison du Douanier. Nous vous invitons à consulter le site de notre partenaire : www.lamaisondudouanier.com

Des circuits “à la carte” peuvent également vous être proposés dans la limite des impératifs de marées et du nombre de participants.

Conditions :
Tarifs spéciaux pour les groupes (+ de 20 personnes), tarifs spéciaux groupes “scolaires”, animaux acceptés sans supplément.
Toute croisière peut être annulée ou modifiée pour des raisons techniques ou météorologiques.
N’hésitez pas à nous contacter : toute demande sera examinée avec attention, dans le respect des conditions de sécurité et des impératifs de marée.

Le site de vedette-laboheme.com est édité par nos soins.
vedette-laboheme.com se réserve le droit de modifier à tout instant les présentes. Il vous est donc conseillé de consulter régulièrement la dernière version en vigueur. On entend par contenu du présent site la structure générale, les textes, les images animées ou non, et les sons dont le site est composé.

Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable écrite vedette-laboheme.com, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Du seul fait de sa connexion au site, l’utilisateur reconnaît accepter vedette-laboheme.com, une licence d’usage du Contenu du Site strictement limitée aux conditions impératives suivantes :
• La présente licence, accordée à titre non exclusif, n’est pas transmissible à un tiers.
• Le droit d’usage conféré à l’utilisateur est personnel et privé, ce qui signifie que toute reproduction du contenu du site sur un quelconque support pour un usage collectif ou professionnel, même en interne dans l’entreprise, est prohibée. Il en est de même pour toute communication de ce contenu par voie électronique, même diffusé en intranet ou en extranet d’entreprise.
• Cet usage comprend seulement l’autorisation de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction en un exemplaire, pour copie de sauvegarde et tirage papier.
• Tout autre usage est soumis à l’autorisation expresse préalable vedette-laboheme.com.

La violation de ces dispositions soumet le contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles prévues par la loi française. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Les utilisateurs du site vedette-laboheme.com, sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Conformément à l’article 34 de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un courrier à notre siège social.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité vedette-laboheme.com.
L’hébergement du Site est assuré par la société Juste Online, dont le siège social est situé au 12 rue Auguste Renoir, 33740 ARES.
SIRET : 791 834 575.